mardi 22 avril 2008

6 - Aumont-Aubrac --> Nasbinals

Mardi 22 avril 2008

Sixième étape entre Aumont-Aubrac et Nasbinals, soit 26,5 kilomètres.

Geneviève va franchir une autoroute (la méridienne) et se diriger vers le bout de la région Languedoc-Roussillon, en fait elle ira jusqu'au bout de la Lozère.

Voici l'itinéraire routier :

Agrandir le plan

Nasbinals est un petit village au cœur de l'Aubrac, qui possède une belle église du XIème siècle.

Mais Geneviève, tu vas arriver plus tard aujourd'hui, tu n'auras peut-être pas le temps ni l'énergie pour faire des visites supplémentaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR GENEVIEVE ; JE RENTRE D'ASSISE OU J'AI MIS MES PAS DANS CEUX DE ST FRANCOIS (FABULEUX) ET JE VOIS QU' AUJOURD HUI TU ES DANS LE PAYS DE MES ANCETRES LA LOZERE. PAYS QUE J'AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT. JE TE SOUHAITE DONC UNE BELLE JOURNEE . NOUS T ACCOMPAGNONS TOUS DANS CE CHEMINS DE MARCHE ET DE PRIERES . AMITIE
ODILE LE BLANC

Patricia a dit…

Bonjour Geneviève,
Le soleil est ENFIN au rendez-vous ! Après la pluie, le vent et la neige, ce sera plus agréable pour marcher. Bonne route !
Tu es bien présente dans ma prière. Bisous. Patricia