Geneviève a appelé de Lauzerte, en fin d'après-midi de ce dimanche 4 mai 2008.
Elle a trouvé une cabine à côté d'un wc publique.
Le gîte est tout en haut et elle a dû faire une vraie course au trésor pour récupérer la clé : office du tourisme, le café à côté, en bas, en haut...
Sinon, tout est magnifique !
Hier, 22 kilomètres de garrigue, comme dans le Sud, cigales, pins.
Une demi-pension prévue : ouf !
Ce matin, une succession de vallons coupés de montées parfois très raides : "mur" avec une corde, infaisable si mouillé.
Culture du blé : vert, moutons.
Entre Varaire et le Pech, a marché sur la voie romaine pendant 15 kilomètres : large, plat, bordée d'arbre. C'est allé vite.
Le matin, elle marche à 5 km/h, l'après-midi à 3,5 km/h
Elle a retrouvé Danièle la Québécoise. Jean-Claude vu à Aumont a eu des soucis de tendinite. A marché avec un couple de Québécois hier. A croisé Daniel et son âne Loulou.
Yves (Conques) a fait une chute et s'est cassé le coude : opération...
A revu au Pech une famille croisée à Espalion. Le monsieur a pris un coup de soleil, tout gonflé, cortisone, une semaine d'arrêt à Cahors.
L'ambiance est bonne. Peu de femmes seules. Un groupe de suisses-allemands de 11. Un groupe de lyonnais de 8 ou 10, hyper fatigués par des étapes trop longues sur une semaine, 2 jours à 30 km, trajet en fonction du train / car.
Plus d'ampoule, tout guéri. Les talons chauffent encore un peu. A un bon rythme de marche. Un peu mal au mollet à cause des montées et descentes. Le dos : rien, genoux : rien.
Fait très attention pour les chevilles.
A très bien dormi la nuit dernière. Avec les boules Quies systématiquement. Olivier devait ronfler.
Elle a une mine resplendissante, toute bronzée, se met de la crème toute les deux heures.
A Montcuq, dimanche, elle est allée à la messe. Ce qui lui a pris presque deux heures. A Limogne en Quercy, en visitant l'église est restée pour la messe de l'Ascension.
lundi 5 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Geneviève. J'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Tu vois, Jacques, tu as eu un appel ce week-end (je te l'avais dit) car Geneviève n'oublie jamais personne... Continue ta route en restant trés prudente pour éviter les glissades et les mauvaises chutes. Tu as du être heureuse d'avoir la Messe à l'Ascension et ce dimanche... En tout cas, ici à Cusset, tu étais bien présente dans ma prière. A bientôt. Bisous. Pat
Enregistrer un commentaire