dimanche 18 mai 2008

Fil rouge : itinéraire et plus

Fin du voyage pour Geneviève !Arrivée à St Jean-Pied-de-Port à 14h40 ce dimanche 18 mai 2008

Le parcours du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port :

(en vert= fait, en rouge = aujourd'hui, en bleu = à venir)
Agrandir le plan

Pour plus de détail, il faut agrandir le plan.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Geneviève,

J'ai enfin réussi à comprendre comment il fallait faire pour enregistrer mon message ! Je ne suis pas douée, ça fait trois jours que j'essaye !
Bref, le plus important est que je pense bien à toi. Depuis deux jours le soleil brille et doit mettre de la lumière sur tes
paysages !
Merci à Jacques pour ce blog, c'est super de pouvoir te suivre pas à pas.
De tout cœur avec toi dans cette marche.
Elisabeth Jasserand

Anonyme a dit…

Bonjour geneviève
aujourd'hui il pleut apres un Wend splendide et je pense à toi meme si la region est magnifique sous la pluie ce ne doit pas etre le "pied".mais je ne doute pas que la lumiere interieur illumine ton chemin; toujours dans nos prires je t'embrasse
Odile le Blanc

Anonyme a dit…

Bonjour Geneviève,
Nous sommes à Corenc sur ton blog.Heureux de voir tes trajets et d'avoir de tes nouvelles. Nous espérons que tu n'as pas trop chaud aujourd'hui. Il est prévu 27°sur Grenoble. Espérons que tes pieds ne te fassent pas trop souffrir. Samedi 3, avec Tiphaine et Alexandre, nous avons profité du soleil à Chabeuil.
TRES BON ANNIVERSAIRE et trés gros bisous.

Papa, Maman, et tous les humbert léorat

Anonyme a dit…

coucou maman,

Merci pour ta carte. J'avais oublié qu'il y avait autant de choses à voir dans le lot. J'espère que sur ton chemin tu t'en mets plein les yeux.
Je te souhaite une bonne continuation et une bonne route pour la suite.
Gros bisous
Marielle