mardi 20 mai 2008

Photo d'arrivée

Geneviève est de retour à la maison, elle est sous la douche.

Une première photo, dans la gare avec Sylvain :



Elle est toute bronzée !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jacques pour ces deux photos de Geneviève. Comme cela est agréable de revoir le sourire de Geneviève !
Bonjour Geneviève,
Tu as une mine resplendissante, toute bronzée par le soleil ! et comblée de joie !
Ton sourire fait plaisir à voir !
A bientôt la joie de te revoir.
Plein de gros bisous. Pat.

Anonyme a dit…

BRAVO
B comme bravo
R comme ravie car tu dois l'être Geneviève de l'avoir fait ...tout simplement
A comme amitié, comme arrivée, comme avec
V comme victoire
O comme Autre, phonétiquement...

Merci
Agnès

Anonyme a dit…

Bonjour à vous, me voilà de retour dans cette vie de tous les jours, avec nos habitudes journalières.
Je voudrais vous remercier de m’avoir accompagné ou encouragé durant mon pèlerinage vers Compostelle.
Vous étiez plus de 45 000 Internautes à me suivre régulièrement et plus de 220 000 personnes à ce jour ; depuis mon retour vous êtes encore une trentaine de personnes par semaine à visiter mon site.
Le plus souvent pour prendre des repères pour leurs futurs plans de marche dans les différentes régions ou même pour voir mes photos prises lors de ma route. Pour info, à ce jour, il y a plus de 1700 photos à consulter sur mes 83 jours de marche.
Je vous remercie à nouveau de m’avoir encouragé et soutenu, grâce à vous je n’ai jamais été seul sur ma route. » Le chemin de Compostelle est comme la marche vers soi même, une route en solitaire.( De Alessandro Gogna) ou, jamais tu ne mesures la hauteur d’une montagne, sinon quand tu arrives à la cime, tu trouveras combien elle était basse.(De Dog Hammarskjold).

Je vous souhaite un joyeux Noël et vous présente à tous mes meilleurs Vœux pour 2009. Beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé ainsi que de nombreuses marches.
Quelle soit pour vous et toute votre famille une année pleine de réussite et comble tous vos désirs.
Bisous a toi Geneviève

Jacky68compostelle.over-blog.fr
Jacky.banzet@estvideo.fr